Le Phare de Sirius
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Le Phare de Sirius
N'ayant pas échappé aux dégâts du Fléau, le gigantesque Phare de Sirius est désormais transpercé par un immense cristal corrompu. Désireuses de remettre en état cette installation cruciale pour le trafic maritime, les autorités limséennes ont lancé des travaux de réfection de grande envergure, mais elles se heurtent à un problème imprévu, la présence dans les lieux d'une créature marine légendaire, la sirène.
Suite à la défaite que lui ont récemment infligée des aventuriers, elle s'est installée dans le phare et accompagnée de nombreux morts-vivants et d'autres rapaces côtiers, elle compte bien défendre bec et ongles son domaine. Braves combattant d'Eorzéa, vous allez devoir affronter cette abomination, tout en vous méfiant de ses chants, pour lui reprendre cet édifice !
Dernière édition par Mc Rathalos le Ven 10 Jan - 23:16, édité 1 fois
Re: Le Phare de Sirius
C'est parti!!!!!
Douy - WAR
Mc - BRD
Beano - BLM
Angel - WHM
Zombies
1er boss
Tuer les adds qui foncent directement sur le healer le plus rapidement possible en prenant l'aggro. Le tank peut aider pour éviter d'avoir des stacks de cristaux et de se faire exploser pas la suite. Bien séparer les adds du healer pour justement éviter de toucher tout le monde lors des explosions.
2e boss
Tuer les jeunes triton le plus vite possible. De préférence les dps se partagent l'aggro des adds mais se focalisent sur la même cible.
L'aventure continue
3e boss
Rien de spéciale.
Dernier boss
La sirène charme une cible aux hasard, si pendant un laps de temps la vie n'est pas full le charme agit et alors la personne attaquera un membre de l'équipe.
Des marins apparaissent.
Tuer les rampants en priorité et le healer fait tourner les autres. Avec de bon dps il y a pas de problème.
Stuner son chant après l'une de ses grosses attaques pour éviter d'avoir un effet qui diminue fortement le soin des healers et donc d'être charmer.
Conclusion : Un donjon difficile et long. Avoir de préférence un équipement au dessus de la restriction surtout pour les DPS car le premier boss est très dur si il y a pas un bon dps
Douy - WAR
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Zombies
1er boss
Tuer les adds qui foncent directement sur le healer le plus rapidement possible en prenant l'aggro. Le tank peut aider pour éviter d'avoir des stacks de cristaux et de se faire exploser pas la suite. Bien séparer les adds du healer pour justement éviter de toucher tout le monde lors des explosions.
2e boss
Tuer les jeunes triton le plus vite possible. De préférence les dps se partagent l'aggro des adds mais se focalisent sur la même cible.
L'aventure continue
3e boss
Rien de spéciale.
Dernier boss
La sirène charme une cible aux hasard, si pendant un laps de temps la vie n'est pas full le charme agit et alors la personne attaquera un membre de l'équipe.
Des marins apparaissent.
Tuer les rampants en priorité et le healer fait tourner les autres. Avec de bon dps il y a pas de problème.
Stuner son chant après l'une de ses grosses attaques pour éviter d'avoir un effet qui diminue fortement le soin des healers et donc d'être charmer.
Conclusion : Un donjon difficile et long. Avoir de préférence un équipement au dessus de la restriction surtout pour les DPS car le premier boss est très dur si il y a pas un bon dps
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