OpNo - Serveur : Sargatanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu

2 participants

Aller en bas

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Empty Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu

Message par Mc Rathalos Lun 12 Aoû - 8:17

Un petit sujet pour savoir qu'elle est votre objectif principal pour la phase 4 et une fois la sortie du jeu.

Pour ma part la phase 4 est de faire le début du jeu tranquillement ms surtout de monter Arcaniste lvl 20 (j'ai pas d'autre choix vu que sa sera le seul job qui me reste, rage pas rouquin!!) et en même tps faire le bestiaire.

Au moment de la sortie, cela dépendra du contenu et du faite qu'il va falloir surement revisiter certaine zone vis-à-vis des quêtes, l'objectif sera divisé en 2 parties :
La première est de refaire les donjons donc si vous voulez faire parties des screens pour le site Smile (évidemment tt dépend aussi de l'organisation de chacun ms pour cela il suffit de le dire sur le site).
Deuxièmement finir toute mes AF car ce n'est pas possible d'être resté sur un échec avec une coupure du jeu en plus un peu n'importe comment No .
Parallèlement évidemment finir de monter Arcaniste et aussi mon Brd.

A bientôt !!!! See you soon !!! Hat bald !!!!

Ps : Obliger de parler Americain pr Angel et Allemand pour Roussman qu'est ce que c'est que tt ses étranger Laughing.
Mc Rathalos
Mc Rathalos
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

https://opno.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Empty Re: Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu

Message par Angel Setsuna Lun 12 Aoû - 13:55

J'ai prinicipalement pour l'instant 4 objectifs:
1. Finir mon af whm
2. Decouvrir l'histoire principale (donc peut etre en meme temps monter un autre job pour faire la quete principale)
3. Avancer dans une compagnie (Gridania je pense)
4. Monter pecheur.

...et evidemment je suis a votre disposition pour vous soigner en donjon bande de noods.

Angel Setsuna (expert en expeditions inutiles)

Angel Setsuna
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Empty Re: Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu

Message par Mc Rathalos Lun 12 Aoû - 15:12

Je suis d'accord avec ta 2è proposition concernant le faite de monter un autre job on en a jamais assez (ne met pas 10 ans pour le finir Laughing ).
Et j'aime aussi l'idée que tu fasses pêcheur étant donné que personne le fait à ma connaissance par contre, la pêche c'est pas la même chose que la plage Smile
Mc Rathalos
Mc Rathalos
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

https://opno.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Empty Re: Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu

Message par Mc Rathalos Lun 26 Aoû - 23:40

Aller 1 objectif de terminer L'AF WAR enfin!!!!!!!

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Mc_rat27

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Mc_rat28

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Mc_rat29

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Mc_rat30
Mc Rathalos
Mc Rathalos
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

https://opno.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Empty Re: Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu

Message par Angel Setsuna Lun 26 Aoû - 23:50

... pas d'accord...

Angel Setsuna
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu Empty Re: Objectif pour la phase 4 et à la sortie du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum