OpNo - Serveur : Sargatanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-Les Mille Gueules de Toto-Rak-

2 participants

Aller en bas

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Empty -Les Mille Gueules de Toto-Rak-

Message par Mc Rathalos Mar 16 Juil - 12:46

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Les_mi10

Tirant leur nom d'une créature mangeuse d'hommes issue de l'ancien folklore des Padjals, les Mille Gueules de Toto-Rak ont été bâties dans un réseau de grottes naturelles situé sous la Charmille silencieuse. Cet austère pénitencier abritait jusqu'à une époque récente les pires criminels de Gridania, des incendiaires aux braconniers. Le geôlier, surnommé Toto-Rak, était sinistrement connu pour faire subir à sesdétenus d'atroces tortures et châtiments. L'Oracle de l'époque ayant déclaré l'endroit inhumain et contraire aux principes de l'harmonie gridanienne, la fermeture des Mille Gueules fut décidée il y a une trentaine d'années, permettant

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Map_to10


Dernière édition par Mc Rathalos le Ven 26 Juil - 17:30, édité 2 fois
Mc Rathalos
Mc Rathalos
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

https://opno.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Empty Re: -Les Mille Gueules de Toto-Rak-

Message par Angel Setsuna Mer 17 Juil - 2:19

manque pas la fin du message??

permettant?

permettant quoi? d'enfermer Beano pour toujours dans ce dongeon? comme ca c'est moi qui devient le photographe officiel!!!!!!!!!!!!

Angel Setsuna
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Empty Re: -Les Mille Gueules de Toto-Rak-

Message par Mc Rathalos Mer 17 Juil - 6:04

Ouais faut l'enfermer ce naze il a fait les photos des textes ms il manque la fin de 4 donjons du coup je peux pas finir et mettre nos screens -_-, trop un noods ce rouquin!!!!!!!!
Mc Rathalos
Mc Rathalos
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

https://opno.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Empty Re: -Les Mille Gueules de Toto-Rak-

Message par Mc Rathalos Mer 17 Juil - 6:14

Par contre si Beano reste enfermer dans ce donjon je le laisse c'est le pire donjon que j'ai fais on en a chié pour le faire avec 2 autres joueurs laisse tomber.
Le niveau est pas terrible, la console a bloqué au milieu de la map, une fois arrivé au boss on est mort 4 fois le whm comprenait pas qu'il y avait du poison qui explosé et il restait à coté ou allait dedans quand je les explosais (j'etais en BLM) et le tank mourrait tt le tps...
Du coup le tank c barré et on a attendu 3 mn qu'un tank rejoingne le donjon et on a réussi mais galère. Le tank allait chercher les petits mobs qui apparaissaient au lieu de nous les laisser alors que moi et beano on s'en occupait.
On les sommeillait mais du coup le tank arretait pas de les reveiller. Ca a été un carnage je comprends pourquoi t'aime pas ce donjon.
Après les mecs c'étaient pas des "Legacy" non plus donc ils connaissaient pas le jeu et les techniques sa ira mieux quand on le fera ensemble.

   Mc - BLM
   Beano - OCC
   Invité - ELM
   Invité - MAR
   Invité - GLA

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Ffxiv_47

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Ffxiv_48

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Ffxiv_49

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Ffxiv_50

Conclusion : Malgré tt sa c le donjon qui a été le plus intéressant niveau difficulté, vu qu'on avait l'impression de jouer et de "souffrir" pour le faire par rapport aux autres donjons ou c'étaient facile.

Ps: Même si Beano c un gros NOODS Smile  il gère à chaque fois ds les donjons.
Mc Rathalos
Mc Rathalos
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

https://opno.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-Les Mille Gueules de Toto-Rak- Empty Re: -Les Mille Gueules de Toto-Rak-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum