OpNo - Serveur : Sargatanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Team

2 participants

Aller en bas

Présentation Team Empty Présentation Team

Message par Mc Rathalos Dim 4 Aoû - 11:14

Les "Optimus Noods" ou "OpNo" fut créé au moment de call of duty modern warfare 2. Cherchant un nom de team et se passant au moment de la sortie des Transformers, le premier mot "Optimus" fit son apparition agacer par les pyjamas de cod ne jurant que sur "Bumblebee". En contradiction, vu que j'aime pas faire comme les autres et que les membres n'aiment pas qu'on fasse comme eux du moins la moitié des membres Smile , Optimus était trouvé (pour "Optimus Prime"). Le deuxième mot "Noods" est tout simplement le mot "Noob" mais le mot fut écorché par Beano énerver par des mecs sur cod (dtf il est toujours en train de gueuler quand il joue), rage pas Rouquin!!!!!!. Voilà comment Optimus Noods est née. Pour OpNo c'est juste l'abréviation car le nom de team devait être composer uniquement de 4 lettres.

En ce qui concerne les membres de base il y a en premier le créateur de la team, moi Very Happy,
Mc Rathalos (je suis le créateur Angel goutte je suis au même niveau que Dieu Very Happy je veux que tu me pries tout les jours cheers cheers cheers ms c'est ce que tu fais déjà Laughing et on sait aussi que je suis un Dieu pour Douy Smile).
Ensuite on retrouve Beano qui gueule tout le temps pour rien le plus souvent No .
Douy qui est toujours en train de se la raconter Very Happy .
Et enfin Angel Setsuna qu'on voit une fois tout les mois se demandant même si il est pas mort sauf au moment des Final Fantasy (le XI et XIV) ou là comme par hasard est là quasi tout les jours (il y a un peu du foutage de gueule) Laughing .

Une partie de l'équipe (Angel Setsuna et Mc Rathalos) se retrouva par la suite sur FF XI par la faute ms surtout grâce à Angel (merci minus Razz ) où on se retrouva chez les "Heracles Crusaders" et un peu plus tard chez "Les Cavaliers Sandoriens". Le reste de l'équipe suivi plus tard.

On se retrouva tous sur FF XIV, Angel en premier (comme d'hab ms vu qu'il avance pas et se retrouve le dernier Suspect 10 ans à qufim sur FF XI confused ), et le reste suivi chacun son tour.

Maintenant prêt à partir à l'aventure et au combat sur FF XIV ARR, tout le monde sera au rendez-vous pour casser du mob!!!.
Mc Rathalos
Mc Rathalos
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 39

https://opno.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team Empty Re: Présentation Team

Message par douy Lun 5 Aoû - 12:54

voilas l'histoire des OpNo est révélé, et pour beano c'est moi son DIEU !!!!! Twisted Evil

douy

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum